• 20/11/2024 -

    Indisponibilité partielle des mails de notification ERMES - incident résolu

    Bonjour, 

    Entre le mardi 12/11 et le mercredi 20/11 12h, ERMES a connu une indisponibilité partielle des mails de notification. C'est un incident général qui a touché l'ensemble des utilisateurs de la plateforme et qui est désormais résolu. 

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

    L'équipe ERMES

     

    

Besoin d'aide ?

Authentification simple

Authentification forte

Autres besoins

Support technique

Attention!

Les demandes de support sont prises en charge par des personnels extérieurs à Tracfin, qui ne sont pas habilités à connaître des faits ou des éléments qui sont communiqués au service. Les éléments que vous pouvez transmettre à ce support devront donc se limiter aux difficultés techniques (problème de connexion au site, erreur lors de l'envoi d’une déclaration de soupçon, etc.). Vous ne pouvez, en aucun cas, communiquer au support technique des éléments liés au contenu de votre déclaration de soupçon.

En cas de problème technique, vous pouvez contacter le support :

  • Contact Par téléphone : de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi, au 03 59 83 99 21
  • Contact Par courriel :

Support opérationnel

Pour toute demande relative à votre compte (mise à jour de vos informations) ou à la saisie d’une déclaration de soupçon, vous pouvez contacter Tracfin.

Version 4.6.0.0